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Foire aux questions 2017-08-25T09:39:39+00:00

Comment acheter mes titres de transport ?

Plusieurs possibilités :

Comment valider mes titres à bord des bus ?

  • Chaque titre, excepté le titre unitaire de 1 trajet vendu à bord, comporte un QR Code. Vous devez placer ce QR Code face au scanner infra-rouge situé à l’avant du bus. Une fois le scan effectué, le conducteur vous indique si vous êtes en règle ou non.

Où trouver les horaires des lignes ? 

J’ai acheté un carnet de tickets numérique mais je ne connais pas le solde de mes trajets restant. Comment puis-je vérifier le nombre de trajets qu’il me reste ?

  • Un formulaire est à votre disposition sur la page Achat en Ligne pour consulter le solde de vos trajets.

Comment puis-je réimprimer mon abonnement ou mon carnet ? 

Si vous avez acheté votre abonnement ou votre carnet sur internet : 

  • Connectez-vous à l’application de vente en ligne avec votre login et votre mot de passe renseignés lors de l’inscription. Vous accédez ensuite à un tableau de bord vous permettant de réimprimer votre abonnement, de le renouveler ou d’en commander un nouveau pour vous même ou quelqu’un d’autre.

Si vous avez acheté votre abonnement ou votre carnet en agence :

  • L’agence pourra procéder à la réimpression pour vous, moyennant des frais de duplicata tels que mentionnés dans les conditions générales de vente.

Je rencontre un bug, une anomalie ou un problème technique sur le site ou lors de l’achat d’un abonnement. Que Faire ? 

  • Contactez-nous et nous ferons de notre mieux pour vous aider dans vos démarches.